.:: The Bleach Bomb Band ::. Index du Forum

.:: The Bleach Bomb Band ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Very bad news...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Bleach Bomb Band ::. Index du Forum -> ♥ Le forum ♥ -> → Absences et retours ←
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Emploi: Professeur de piano
Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui
Personnage favoris: Kuchiki Byakuya
Progression:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: Very bad news... Répondre en citant

Comment dire...?
Les choses sont en mouvement, des nouvelles assez sombres, un triste bouleversement.
Ma vie a changé subitement.
Je n'ai pas vraiment envie d'étaler en détails quelque chose d'aussi personnel sur un forum public donc je compte sur vous pour vous dire que j'ai toutes les bonnes raisons du monde pour "disparaître" un moment..
La seule vraie convention à laquelle je devais assister était JE et je n'y serai pas.
De plus, mon activité s'en verra diminuée.
Je passerai probablement lire ce qu'il se dit une fois tous les deux jours mais je laisse ma vie de cosplayeur en stand by pour un moment.
En ce qui concerne mes loisirs créatifs comme les quelques fabrications en bois, je n'aurai plus le temps d'y toucher avant quelques mois.
Ce qui m'amène à formuler des excuses aupès d'Hiwa et de Yoruichi à qui j'avais proposé mon aide.
Je suis sincèrement désolé de vous faire faux bond à toutes les deux.
Cependant, je m'étais déjà procuré tout le matériel nécessaire et il se pourrait que j'aie à me changer les idées cet été donc je ne promets rien mais peut-être que je fabriquerai quelque chose à ce moment là même si ce ne sera peut-être plus d'actualité pour vous deux.
J'espère que tout se passera bien pour la BBB jusqu'à mon retour et qu'on pourra se retrouver prochainement en convention!
Bye Bye ^^

Tristounet

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruichi
Âme errante
Âme errante

Emploi: Préparatrice en pharmacie
Personnage(s) cosplayé(s): yoruichi
Personnage favoris: yoruichi
Progression:
Taureau (20avr-20mai) Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:52 (2010)    Sujet du message: Very bad news... Répondre en citant

c'est pas grave moi c'était juste histoire de tâter le terrain, pour JE je boss pour faire serah farron de FF car cassandra c'est impossible en 3 mois
Donc c'est pour plus tard. si t'as besoin de quelque chose hésite pas !! on habite vraiment pas loin, même si on se connait pas vraiment donc voilà.
Moi je boss à l'essai à une pharmacie à Morières pour 1 mois après si tout va bien pour plusieurs mois (remplacement mater). je suis dispo les jeudi et une fois sur 2 le samedi ou vendredi.
je sais pas ce qui t'arrive mais si c'est un soucis  maladie, vient en parler si tu veux, je suis un peu dedans et ma mère bosse à l'hosto.
Enfin elle bossais... soucis de santé grave depuis 1 semaine...

*Hiwatari*
Shinigami
Shinigami

Emploi: Lycéenne et Cosplayeuse
Personnage(s) cosplayé(s): Rukia, Nell, Halibel, Ichimaru
Personnage favoris: Grimmjow et Ichimaru
Passions: DDR et me cosplayer
Progression:
Progression n°2:
Progression n°3:
Verseau (20jan-19fev) Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: Very bad news... Répondre en citant

Tout se que je peut dire c'est que j'espère pour toi que tout s'arrangera.
Quand à mon arme, c'est pas grave t'inquiète pas pour sa ^^ Je te rembourserai sans doute les matériaux, quand à l'épée en elle même il est vrai que Halibel je ne la fait pu avant un moment après. Donc ne t'en fais pas je vais me débrouiller!
Pense à toi d'abord ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
benjamin
Âme errante
Âme errante

Emploi: lycéen
Personnage(s) cosplayé(s): ichigo
Personnage favoris: ichigo
Passions: piano, manga, dessin
Progression:
Progression n°2:
Poissons (20fev-20mar) Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Very bad news... Répondre en citant

OULA qu'est ce qui se passe ??? si ta besoin de parler tu sais que je suis pas loin .

Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Emploi: Professeur de piano
Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui
Personnage favoris: Kuchiki Byakuya
Progression:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Very bad news... Répondre en citant

Merci à vous 3!
Hiwa> il n'y a pas de soucis pour les matériaux, très loin de moi l'idée de te demander quoi que ce soit.
ça servira bien à un moment de toute façon.
Yoru> c'est un peu délicat. Je te souhaite que tout aille bien pour ta mère. J'ai moi-même vécu à côté de la maladie donc je peux comprendre. Encore désolé...
Benjamin> je t'expliquerai ça si tu veux. Je passerai peut-être samedi. biz!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Very bad news...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Bleach Bomb Band ::. Index du Forum -> ♥ Le forum ♥ -> → Absences et retours ← Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange