.:: The Bleach Bomb Band ::. Index du Forum

.:: The Bleach Bomb Band ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence ...Retour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Bleach Bomb Band ::. Index du Forum -> ♥ Le forum ♥ -> → Absences et retours ←
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woudy
Lieutenant
Lieutenant

Emploi: Cosplayeuse , Couturiére et Standardiste
Personnage(s) cosplayé(s): Wonderwice Magera , Unohana , Isane ...et d'autres
Personnage favoris: Wonderwice Magera
Passions: Pullips , Mangas Dessins
Progression:
Lion (24juil-23aoû) Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

Et voila j'avais eu du mal pendant a moment a venir , j'ai comme qui dirais , des problemes d'acceptation de ma soudaine prise de poids qui me complexe grave!!!!
J'ai pendant quelques temps voulu arreter le cosplay , les forums tout ça quoi...
Mais a faire du sport et a faire gaffe a ce que je mange n'a pas arreter mon cas, pourquoi tout va de travers chez moi T___T
Donc voila je va et reviens comme d'hab mais avec quelques incertitudes et des news de personnes...
Un peu délaissé , j'avoue je le pense beaucoup !!
 Pour ceux qui vont a Chibi je leurs souhaite une bonne convention au pire on se retrouvera a Paris Mangas et cette fois si avec des membres plus entrain a participer ...

Et non je ne dit pas que c'est la fautes au autres et que je m'inclus pas dedans

en tout cas ravis de vous revoir tous... même si certains n'en ont t'etre un peu rien a foutre ( t'etre beaucoup hein ?? )

Bizouilles

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hikari
Capitaine
Capitaine

Emploi: Maître Chien (Armée de l'air)
Personnage(s) cosplayé(s): Soi Fon, Kukaku Shiba
Personnage favoris: Soi Fon
Passions: Chevaux, Japon, Mangas, Cosplay, Parkour
Progression:
Progression n°2:
Cancer (21juin-23juil) Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

Nyaaaa la prise de poids, quelle horreur >o< T'as qu'a faire Koh Lanta t'es sur de perdre du poids là bas en crevant de faim =D

Re bienvenue Woudy! ^o^

FiedLy
Élève de l'académie des Shinigamis

Emploi: etudiant
Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin
Personnage favoris: Komamura Sajin
Passions: regardes des anime
Progression:
Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:30 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

re woudy et je te comprend mais perso j'ai mon moyen pour perdre du poid je pense que sa marche pas chez tout le monde mais sa marche deja 10 kg de perdu depuis la japan expo :)

MSN Skype
Georg Prime
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Emploi: Chasseur et guerrier d'élite
Personnage(s) cosplayé(s): Sosuké Aizen ( Capitaine )
Personnage favoris: Sosuké Aizen ( capitaine ) , Eichiro Tsukuyomi
Passions: tout et rien
Progression:
Progression n°2:
Sagittaire (22nov-21déc) Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:28 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

C'est quoi ta methode Fied ?

Et je te comprend pour le poids . moi je suis du genre a pas m'en tracasser car je perdrais je le sais mais au rythme tranquille ( pas envie de me détruire la santé au detriment d'un régime )

Le gros inconvenient d'une methode ( celle de courrir ) c'est que j'ai énormément du mal de le faire Seul , cet été je l'ai fait avec Mug et c'etait agréable , mais depuis que je le fais seul , j'arrive pas a me motiver :s

MSN
Hikari
Capitaine
Capitaine

Progression:
Progression n°2:

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

Facile, la musique ^o^, rien de mieux pour se motiver dans la course en solo =) Met toutes les chansons qui te donne envie de bouger et tu bougera xD

Georg Prime
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:
Progression n°2:

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:53 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

Oui mais Hika , quitte a courrir en musique , j'ai trouvé ( pour le moment j'en fais une fois par semaine ) le DDR , c'est amusant , bien forcant et bougeant , et surtout en musique

d'ailleurs , les bons otaku ddristes sont tous fin avec DDR

MSN
FiedLy

Emploi: etudiant
Personnage(s) cosplayé(s): Komamura Sajin
Personnage favoris: Komamura Sajin
Passions: regardes des anime
Progression:

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

ma methode seb c'est que je ne mange que le matin le midi et le soir , quand j'ai faim je bois de l'eau , et je marche au  lieu de prendre le bus pour les courte distance et sa part tout seul , apres je dis que sa ne marchera pas avec tout le monde car avant je boufait minimum 3 paket de gato par jour avec une bouteille d'oasis donc voila :)

MSN Skype
Georg Prime
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Progression:
Progression n°2:

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 16:42 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

je te comprend
perso je mange aux repas , j'essaie d'eliminer tout le reste autour , je bois beaucoup et j'essaie de faire du ddr le plus souvent possible ( depuis que le ddr se joue en ligne , c'est bien plus interessant )

MSN
Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Emploi: Professeur de piano
Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui
Personnage favoris: Kuchiki Byakuya
Progression:

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:01 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

rien ne vaut le sport... du moins pour les hommes.. après bien sûr il y a une question de métabolisme.
Depuis tout petit j'ai toujours fait du sport et depuis 4 ans, j'ai eu beaucoup moins de temps.
Du coup, en constatant ma prise de poids, j'ai cherché à réduire à mort ce que je mangeais et à sélectionner rigoureusement. le résultat a été que je n'ai pas pris beaucoup plus de poids mais je n'en ai pas perdu pour autant.
J'étais juste un peu fatigué et je sentais que je n'avais pas la même pêche qu'avant. j'ai repris intensivement le sport en début d'année et là je sens le résultat au niveau de mon corps, ma pêche et ma concentration mentale.
J'ai eu un début difficile de bien 4 ou 5 semaines et maintenant, c'est vraiment cool.

Visiter le site web du posteur
Yoruichi
Âme errante
Âme errante

Emploi: Préparatrice en pharmacie
Personnage(s) cosplayé(s): yoruichi
Personnage favoris: yoruichi
Progression:
Taureau (20avr-20mai) Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

Il faut manger équilibrer c'est tout et pas faire de régime à la con ! et faire de l'activité physique
j'ai perdu 6 kilo en 1 mois comme ça

Hikari
Capitaine
Capitaine

Progression:
Progression n°2:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

Enfin un qui a compris... -_-* Merci Milo!

Certes le sport est difficile au début, la force ne vient pas en un clin d'œil comme ça, faut arrêter la fiction XD Au début vous soufrerez. Puis a force de vous entrainer la souffrance se transformera en un sentiment de bien être fou. Et le sport deviendra comme une drogue, cela viens d'une hormone qui se nomme l'adrénaline. Vous vous sentirez bien dans votre corps, bien dans votre esprit et rien ne peut remplacer le sport pour ça. Votre corps pompera le trop de glucides que vous stockez dans vos graisse et cela vous fera perdre du poids. Le sport vous donnera une bonne force vitale qui vous fera vivre plus longtemps et vous empechera d'avoir des raideurs quand vous serez des vieux tas de rides.

DDR certes ça fait transpirer, mais la transpiration n'est pas un signe de travail des muscles et du coeur, c'est seulement que la temperature du corps est trop haute. Donc petit conseil, foutez le tapis dans le placard et remplacez le par une paire de pompes. Partez courir, faire du vélo, ou pratiquez un sport que vous apprécier avec des amis ou dans un club.

En clair si vous voulez maigrir et vous sentir bien... BOUGEZ VOTRE CUL!!!!

C'était la minute scientifique présentée par Hikari-taichou!!! 8D

Miloeden
Shinigami 4éme siège
Shinigami 4éme siège

Emploi: Professeur de piano
Personnage(s) cosplayé(s): Kyouraku Shunsui
Personnage favoris: Kuchiki Byakuya
Progression:

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 08:45 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

Hikari> exactement !

Yoruichi
Âme errante
Âme errante

Emploi: Préparatrice en pharmacie
Personnage(s) cosplayé(s): yoruichi
Personnage favoris: yoruichi
Progression:
Taureau (20avr-20mai) Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Absence ...Retour.... Répondre en citant

lol oui ça fait 5 mois que j'ai arrêté et là il est temps que je reprenne je me sens pas bien j'angoisse faut que je me défoule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Absence ...Retour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: The Bleach Bomb Band ::. Index du Forum -> ♥ Le forum ♥ -> → Absences et retours ← Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange